Une nouvelle équipe

Chers adhérents de l’USC Judo Shin,

La période que nous traversons depuis 2020 est difficile à bien des égards, et la section Judo de l’USC n’a pas été épargnée. La pratique du judo dans un contexte de crise sanitaire n’est pas chose aisée.

La saison 2019/2020 a été interrompue prématurément, et la saison 2020/2021 fut en pointillés, sans permettre de reprendre une activité normale.

En cette rentrée 2021/2022, notre priorité était de reconstituer une équipe pédagogique et un bureau pour permettre à la section de prendre un nouveau départ, avec relance des animations, stages et tournois.

C’est ainsi qu’Alain est de retour pour assurer les séances éveil, baby judo, mini-poussin et taïso du samedi, et que Régis assure les cours de la semaine des mini-poussins aux adultes.

Côté bureau, l’USC (dont nous sommes une des 13 sections) par le biais de sa présidente Marthe, a mandaté des parents et adhérents volontaires pour constituer une nouvelle équipe.

C’est ainsi que :

  • Patrick, papa de Thibault et Laurent (cadets) et Éléonore (benjamine), et judoka amateur, reprend le poste de président.
  • Virginie, maman d’Ethan (benjamin), reprend le poste de trésorière.
  • Audrey, maman de Noa (benjamin) et Mael (poussin), reprend le poste de secrétaire.
  • Marie (judokate) et Claire (maman de judokas, et judokate débutante) complètent ce bureau aux postes respectifs de trésorière adjointe et secrétaire adjointe.

Vous recevrez prochainement une convocation pour une assemblée générale de la section, au cours de laquelle ils vous présenteront en particulier les projets et le budget pour cette année.

D’ici là, au plaisir de vous retrouver sur ou autour des tatamis, dans le respect des gestes barrière !