Les cours sont en pause pendant les vacances de Toussaint : derniers cours le samedi 20 octobre et reprise le lundi 5 novembre.
• Pendant les deux semaines de vacances Laurent maintient 2 séances par semaine, le lundi et le mercredi de 19h30 à 21h30. Ces sessions sont ouvertes aux catégories minimes, cadets, juniors et seniors.
Au programme : judo, jujitsu, self-défense, taïso, tout le monde est invité à venir, Laurent adaptera les séances en fonction des participants.
Pour les personnes qui ne pourraient pas arriver avant 20h00, vous aurez la possibilité de faire la préparation physique de début de séance en décalé.
• Samedi 20 octobre matin, les parents, frères et sœurs des Baby Judo et Mini-Poussins sont invités à rejoindre les apprentis judokas sur le tatami pour cette séance avant-vacances. Des vestes judogi et des ceintures seront mises à votre disposition, prévoyez une tenue adéquate.
• Stage Judo Toussaint du 22 au 26 octobre.
Avis aux retardataires, il reste des places pour le stage de judo organisé pendant les vacances. Pour rappel, il est ouvert uniquement aux benjamins, minimes et cadets (judokas nés entre 2002 et 2008 inclus). Pour les intéressés, ramenez votre coupon réponse complété aux professeurs cette semaine.
Un mardi soir à Conflans…
Le club propose des cours de Self-Défense le mardi soir de 20h à 21h30.
Nos cours sont assurés par un professeur diplômé de judo & jujitsu (Régis Baumgarten).
Après la phase d’échauffement et de préparation physique, les séances consistent à mettre en place des défenses face à différentes situations d’agression; le tout dans une bonne ambiance de travail afin de créer une cohésion au sein du groupe, et que chacun puisse progresser à son rythme et s’entraider.
Remise en forme et confiance en soi, venez faire une séance d’essai !
(Le cours est réservé aux adultes.)
• Offre de déstockage
Le club propose à la vente des kimonos qui ont été utilisés dans le cadre des activités périscolaires au prix de 5€ – taille unique 150 cm. Le kimono est fourni avec une ceinture blanche. Adressez-vous aux professeurs si vous êtes intéressés.
• Certificats médicaux
Pour les derniers retardataires, merci de bien vouloir apporter les certificats médicaux de non contre-indication à la pratique du judo / taïso, faute de se voir refuser l’accès aux cours.