Le 13 juin se tenait l’ Assemblée Annuelle de notre section au dojo. L’occasion d’échanger sur la saison qui se termine, avec quelques beaux résultats en tournois amicaux pour nos nouveaux inscrits, tout comme sur des compétitions plus relevées à Chartres ou Orléans par exemple.
