Nouveau Président & Saison 2020/2021

Nouveau Président pour l’USC Judo Shin ● Perspectives Saison 2020/2021 ● Réservations et inscriptions

NOUVEAU PRESIDENT POUR L’USC JUDO SHIN

M. Marc Touati a démissionné de son poste de Président pour des raisons personnelles.
M. Gilles Marty a été élu au poste de Président pour assumer le fonctionnement de l’association Judo Shin.

« Chers amis,

C’est avec une profonde émotion que je vous annonce mon départ de l’USC Judo Shin. Je quitte, à regret, Conflans-Sainte-Honorine. L’éloignement n’est évidemment pas compatible avec la fonction de président.

Durant ma présidence, j’ai été accompagné par les membres du bureau qui font un travail engagé,bénévole et conséquent. Altruistes, ils œuvrent à toutes l’organisation et à toutes les animations,
pour tous. Je salue, ici, cette équipe qui m’a donné toute sa confiance pendant ces six années. Saluer également, ceux, qui au-delà de leurs qualités d’enseignants, viennent bénévolement encadrer les compétitions et sont toujours les conseillers bienveillants, dans toutes les décisions du club. Enfin saluer les adhérents qui, à chaque sollicitation, ont su répondre présents dans un élan de solidarité pour donner des bras et du cœur à nos animations. Cet esprit « d’entraide et de solidarité mutuelle » est l’un des piliers du fondement du judo.

Ayant convoqué une assemblée générale extraordinaire, les membres du bureau ont voté à
l’unanimité la candidature du futur président en la personne de Gilles Marty. Tous les membres du bureau ont souhaité conserver leurs fonctions. Gilles a toutes les compétences, le dynamisme et la disponibilité pour le quotidien et l’avenir du club. C’est donc avec une très grande confiance que je lui transmets la fonction.

Je reste attaché à l’USC Judo Shin et souhaite un bel avenir à sa nouvelle équipe, au club et à tous les adhérents et amis.

Sportivement, »

Marc TOUATI

« Bonjour à toutes et à tous,

Je désire auparavant, féliciter Marc TOUATI, Président sortant, pour l’investissement passé et la gestion « en bon père de famille » des deniers du club.

Peu se rendent compte de ce qu’il en coûte de s’investir à titre bénévole, en faveur et dans l’intérêt exclusif des sportifs et des sportives qui pratiquent.
Qu’ils en soient remerciés, tout comme ceux à qui revient dorénavant l’imposante mission d’administrer une section sportive de plus de 200 licenciés à mes côtés.

Le bureau dont j’ai proposé de prendre la présidence et après avoir reçu la reconnaissance des uns et des autres, d’une collaboration active, est prêt à relever le défi d’être toujours à votre écoute, afin que vous puissiez tous, enfants adolescents et adultes, atteindre le développement harmonieux que vous recherchez au sein du judo, jujitsu, la self-défense, taïso.

Nous souhaitons mettre l’accent sur les atouts bénéfiques comme le savoir, le savoir-être et enfin le savoir-faire que nous offrent les différentes disciplines enseignées par les professeurs du club.
Le Judo Shin emploie 3 enseignants, professionnels et certifiés dans leur domaine d’action. Ils sauront, eux aussi, être à l’écoute de vos attentes afin que vous puissiez bénéficier d’un maximum de plaisir dans l’activité que vous avez choisie.

Que vous ayez l’esprit de compétiteur ou tout naturellement envie de pratiquer un sport de combat sous sa forme loisir, vous pourrez vous dédier autant que vous le souhaitez, au judo, au ne waza, au kata,  au jujitsu, à la self-défense, au taïso.
Le sport de combat, au même titre qu’une activité professionnelle, doit impérativement évoluer en prenant en considération les bouleversements du moment.
Face à ces contraintes, je demande aux professeurs une attention très particulière envers les enfants.

Je remercie tous les adhérents et adhérentes qu’ils soient enfants, adolescent.es ou adultes, mais également les parents, pour la confiance que vous nous avez jusqu’alors accordée.

Je remercie pareillement la ville de Conflans-Sainte-Honorine, qui met à notre disposition, un gymnase pour nos entraînements et parfois d’autres installations.

J’émets des vœux de confiance et de collaboration avec Madame la Présidente et ses membres dirigeant.es de l’Union Sportive Conflans-Sainte-Honorine dont au passage, je salue leur  dévouement.

L’équipe dirigeante et l’équipe enseignante vous souhaitent de bonnes vacances en attendant la perspective de la rentrée qui je l’espère sera pour nous tous une excellente saison sportive 2020-2021. »

Gilles MARTY

PERSPECTIVES SAISON 2020/2021

Nous espérons tous un retour à la normale et que les pratiquant.es de l’USC Judo Shin puissent reprendre les entraînements en septembre.

L’amélioration de la situation sanitaire a permis en effet de lever certaines interdictions à condition de respecter les protocoles de la Fédération de Judo et de Disciplines Associées et d’être en harmonie avec les directives gouvernementales et municipales.

Mais si la situation s’améliore, à ce jour les conditions de la reprise des activités des sports de combat en septembre sont encore incertaines.

Toute l’équipe du club est mobilisée pour définir et rechercher les solutions les plus adaptées à cette reprise : conditions de la pratique, protocoles sanitaires, organisation des cours, grille des tarifs adaptée, etc. Nous restons dépendants de l’évolution des directives sanitaires afin d’organiser les activités de la saison 2020-2021.

Nous vous communiquerons de plus amples informations en août sur l’organisation de la prochaine saison.

RESERVATIONS & INSCRIPTIONS SAISON 2020/2021

Vous êtes plus d’une centaine à avoir réservé votre inscription pour la prochaine saison. Merci ! Nous sommes très fiers et heureux de votre attachement à l’USC Judo Shin dans les conditions actuelles. Nous avons bien pris en compte vos demandes.

Comme évoqué en amont, nous reprendrons contact avec vous à la fin de l’été quand les conditions de la reprise seront connues pour vous préciser les modalités de l’inscription.  
Mais vous pourrez valider votre inscription sans avoir à vous déplacer au forum des Associations.

Si vous avez un doute, souhaitez modifier une demande, vous pouvez envoyer un email à : secretariat@uscjudoshin.fr

Pour rappel, le lien pour réserver votre place pour la prochaine saison :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf0UhTtyIiqETPDxhuj8J4J14thS8bsYFswQGoCke2IvaVjLg/viewform?usp=pp_url

Nous sommes impatients de vous accueillir à la rentrée pour une nouvelle année sportive et en attendant….

… toute l’équipe USC Judo Shin vous souhaite de belles vacances !

Laisser un commentaire