Certificat Médical et Questionnaire de Santé

Ce point concerne les anciens adhérents (saison 2019/2020) qui se sont réinscrits.

Nous n’avons pas demandé de nouveau certificat médical car celui que vous avez fourni la saison dernière saison peut conserver sa validité.

Pour savoir si votre état de santé nécessite un nouvel avis médical pour la pratique du judo, vous devez répondre au questionnaire QS-SPORT ci-joint (pour vous ou votre enfant selon le cas).

Si vous avez répondu NON à toutes les questions : le certificat médical fourni l’année dernière reste valide. Mais nous vous demandons de nous ramener l’attestion suivante (rempli et signé) :

Nous n’avons pas besoin du questionnaire, uniquement de cette attestation.


Si vous avez répondu OUI à une ou plusieurs questions :  vous devez consulter un médecin pour vous assurer que vous êtes / votre enfant est toujours apte à la pratique du judo, et nous rapporter le certificat médical.

Pour les adhérents qui ont déjà apporté un nouveau certificat médical lors de la réinscription de cette année : c’est tout bon, vous n’avez rien à faire.

Pour les nouveaux adhérents qui ne l’aurait pas encore remis, il nous faut obligatoirement un certificat médical, faute de se voir interdire l’accès au tatami.

A noter : le certificat médical ou la mention sur le passeport judo doit préciser la mention « judo en compétition ».

Laisser un commentaire